HO HO HO !

D

urant le week-end du 13 et 14 décembre, à l’approche des fêtes de fin d’année, Scopic, Isocom et La Prairie poussent leurs meubles de bureau pour laisser la place aux créateurs locaux !

Comme tous les ans (depuis 2008) dans la période hivernale, des créateurs de Nantes et ses environs investissent le quartier des Olivettes pour présenter leurs créations : bijoux, accessoires, papeterie, tableaux, déco… il y en a pour tous les goûts et tous les âges.

C’est aussi l’occasion de goûter l’ambiance de Noël, de vivre des moments magiques et de faire des rencontres inattendues autour de petits stands, d’un thé, d’un café et d’un petit gâteau. Et bien sûr, de dénicher des cadeaux de Noël pas comme les autres…

HO HO HO – LE PETIT MARCHÉ DES OLIVETTES
SCOPIC, ISOCOM, LA PRAIRIE – Rue des Olivettes – Passage Douard – Nantes
Samedi 13 décembre : 11h-19h / Dimanche 14 décembre : 11h-18h

Un projet organisé par SCOPIC

Scopic est une agence de conseil en communication basée à Nantes. Curieuse et ouverte sur son territoire, l’agence aime transformer la ville en laboratoire créatif pour ainsi développer de nouvelles formes d’expressions et d’usages.

Découvrir les projets de Scopic : www.scopic.eu
Suivre l’actualité de l’agence sur Facebook

ISOCOM

Isocom est une entreprise nantaise spécialisée dans la communication par l’objet.
Spécialisée à ses débuts dans le marquage de badges personnalisés, elle a vu sa gamme de produits s’élargir et évoluer vers des objets promotionnels tels que clefs usb, stylos, briquets, porte-clés, textile etc.

Site dédié aux badges publicitaires : www.badges25mm.fr
Site généraliste : www.iso-com.fr

LA PRAIRIE

Un espace de co-working riche de compétences : architecte, designers plasticien, agences web, développeurs, journalistes, agro-économiste, graphiste, merchandiser, bureau d’études, production audio-visuelle ou encore dessinateur projecteur… de nombreux métiers sont représentés à la Prairie.

De nombreuses activités à partager : workshops, tournoi de ping-pong etc…
Découvrez bientôt les rendez-vous de La Prairie !